samedi 21 octobre 2017

Arnaque : 2 voitures de luxe à 5 euros

Une femme vient d’escroquer une société de vente d’automobiles à Casablanca en achetant deux voitures de luxe à… 50 DH (5 euros). L’arnaqueuse s’était présentée, en compagnie de deux hommes, à l’administration de la société pour finaliser les contrats d’achat de deux voitures de luxe. Relevés de virements bancaires en main, elle a affirmé aux vendeurs avoir déjà effectué le virement sur le compte de la société, précisant que les sommes censées avoir été virées sur le compte de la société s’élevaient respectivement de 850.000 DH et 472.000 DH.

Mais, après avoir contacté la banque, les responsables de la société ont découvert que les deux documents étaient falsifiés et que l’arnaqueuse n’a déposé sur le compte en question que la maigre somme de 50 DH. Les responsables de la société ont aussitôt alerté les services de la PJ qui ont arrêté la femme et ses deux accompagnateurs et saisi les deux documents bancaires falsifiés. L’enquête a prouvé l’implication de la femme mais a blanchi les deux personnes qui l’accompagnaient et qui n’étaient pas au courant de son manège. La mise en cause a été déférée devant le procureur général près le tribunal de première instance de Aïn Sebaa.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.