lundi 18 décembre 2017

AMSAT : Du projet de Vie au projet d’Etablissement

«Du Projet de Vie au Projet d’Etablissement» est le thème d’un séminaire organisé ce 5 mars 2015 à Rabat, à l’initiative de l’Association marocaine de soutien et d’aide aux personnes trisomiques (AMSAT), en coopération avec l’organisation Handicap International.
Ce séminaire d’échange et de partage d’expériences entend faire le point sur le projet «Pour une meilleure articulation entre projet d’établissement, projets de services et projet individualisé», initié par l’AMSAT avec le concours de Handicap International et le soutien financier de la Principauté de Monaco.

A travers ce séminaire destiné à la présentation de son nouveau projet institutionnel, l’expérience accumulée et les l’AMSAT entend proposer des normes de pratique et d’intervention susceptibles d’intéresser d’autres structures ayant des objectifs similaires.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.