mercredi 23 août 2017

Accident de Tan-Tan : Affaire classée

Le Parquet général près le Tribunal de 1ère instance de Tan-Tan avait ouvert une enquête sous la supervision du ministère de la Justice et des Libertés, au sujet de l’accident de Tan-Tan provoqué par la collision frontale entre un autocar et un camion frigorifique. Un accident qui a fait 35 morts et 9 blessés, le vendredi 10 avril. Dans un communiqué daté du mardi 28 avril, le Procureur général attribue la responsabilité de ce drame au conducteur de l’autocar qui «a perdu le contrôle de l’autocar et a dévié de son chemin pour entrer en collision frontale avec un camion roulant en sens inverse».

Cette collision a provoqué une véritable chaudière accentuée par les quantités de carburant se trouvant dans les réservoirs des deux véhicules et par les roues, ainsi que les matières en plastique et une bonbonne de gaz dont les éclats ont été retrouvés près du lieu de l’accident. Le Parquet général a décidé de classer le dossier, étant donné que les deux conducteurs ont péri dans ce drame. Les rescapés et les familles des victimes seront informés de la décision prise afin de pouvoir présenter leurs demandes civiles devant une commission judiciaire spécialisée, conclut le communiqué.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.