samedi 21 octobre 2017

Upline : Nouvelle certification

Upline Capital Management (UCM), la filiale spécialisée en gestion d’actifs du Groupe Banque Populaire, avait soumis son dispositif de contrôle interne au test de conformité et d’efficacité sur différents processus, en l’occurrence la vie juridique des fonds, les opérations de souscriptions/rachats, la gestion et l’administration des fonds, les reportings, les risques, les relations commerciales et le système d’information.

L’objectif derrière était de s’assurer de sa pertinence et de faciliter les due diligences de ses clients et prospects. Suite à cette procédure, UCM a décroché la certification selon la norme ISAE 3402 Type 1 pour son dispositif de contrôle interne. «L’obtention de cette attestation illustre la volonté du management d’UCM d’optimiser régulièrement ses dispositifs de contrôles selon les meilleures pratiques internationales. Elle traduit également son engagement continu en matière de politique de qualité et de maîtrise des risques», selon UCM. A noter que ladite certification est décernée par le cabinet indépendant Mazars Audit & Conseil.

Voir aussi

CIMAT : Clôture avec succès d’une émission

La société Ciments de l’Atlas (CIMAT), présidée par Anas Sefrioui, a clôturé avec succès l’émission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.