mercredi 18 octobre 2017

RAM : Bonnes performances en 2013

«L’année 2013 a connu le plus fort niveau de concurrence de l’histoire du transport aérien au Maroc, l’offre de la concurrence ayant atteint un pic historique à plus de 11 millions de sièges, soit une hausse de 22% par rapport à 2012. Sur la zone de chalandise prioritaire (axe Casablanca-Rabat), la progression de cette offre a atteint 24%».

C’est ainsi que Driss Benhima, PDG de Royal Air Maroc (RAM), a expliqué la situation de la compagnie en matière de transport aérien interne lors de la présentation des résultats du transporteur aérien national.
A cet effet, Benhima a fait savoir que la RAM a réalisé, en 2013, un bénéfice net de 168 MDH. Pour rappel, le résultat net 2012 était déficitaire en raison d’importantes sommes provisionnées pour la dépréciation de plusieurs avions. Les bonnes performances sont, toujours selon le PDG, attribuées à la profonde restructuration des activités et aux efforts de réduction des coûts.

Voir aussi

CIMAT : Clôture avec succès d’une émission

La société Ciments de l’Atlas (CIMAT), présidée par Anas Sefrioui, a clôturé avec succès l’émission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.