dimanche 22 octobre 2017

Investissement 1 MMDH pour Saïdia

La capacité d’hébergement de la station touristique Saïdia Med sera augmentée de 2.000 lits hôteliers additionnels pour un investissement d’envergure d’un montant global prévisionnel de près de 1 MMDH. Trois nouvelles unités hôtelières seront ainsi développées

au sein de cette station, en vertu d’un contrat de gestion signé par le président du Conseil d’administration de la Société de développement de Saïdia (SDS), Anass Houir Alami et le président du groupe Melia Hotels International, Gabriel Escarrer. Ces 3 composantes touristiques, en l’occurrence un «hôtel club», un «beach hôtel» et une résidence hôtelière, seront développées par la SDS et gérées par Melia Hotels International et ce, dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie de développement de la station touristique Saïdia Med.

Voir aussi

CIMAT : Clôture avec succès d’une émission

La société Ciments de l’Atlas (CIMAT), présidée par Anas Sefrioui, a clôturé avec succès l’émission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.