dimanche 20 août 2017

Introduction en Bourse : Grand succès pour «Dar Saada»

L’introduction à la Bourse de Casablanca de la société Résidence Dar Saada a connu un grand succès. En effet, le promoteur immobilier a levé 1,13 milliard de dirhams (MMDH), alors que la demande globale s’est élevée à 3,8 MMDH. En outre, toutes les tranches proposées ont été intégralement souscrites. La tranche «salarié» représentant 4,44% de l’offre a été entièrement souscrite par la quasi-totalité des salariés, soit 95% des effectifs, à hauteur de 1,5 fois par an de salaire en moyenne.

La tranche «personnes physiques et morales» représentant 34,56% de l’offre a été souscrite par 6.238 personnes à hauteur de 431 millions de dirhams, soit 1,1 fois la tranche. La tranche «institutionnels marocains» représentant 35% de l’offre a été souscrite 5,7 fois par 100 établissements institutionnels marocains, soit une demande de 2,2 MMDH. Enfin, la tranche «institutionnels étrangers» représentant 26% de l’offre a été souscrite 3,7 fois et à hauteur de 1,1 MMDH par 21 investisseurs internationaux.

Voir aussi

CIMAT : Clôture avec succès d’une émission

La société Ciments de l’Atlas (CIMAT), présidée par Anas Sefrioui, a clôturé avec succès l’émission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.