mardi 12 décembre 2017

IDE : Gros contrat pour le Maroc

Un grand consortium international compte bientôt investir au Maroc. C’est ce qu’a déclaré le ministre de l’Equipement, du Transport et de la Logistique, Aziz Rabbah. Le président et fondateur de NBB, Necati Bulak, a également confirmé la décision du groupe de venir investir au Maroc. Des négociations devront être entamées en vue de réaliser une multitude de projets d’investissement dans plusieurs secteurs, notamment les infrastructures, l’industrie et le tourisme.

«Après avoir effectué un benchmarking international, ces investisseurs ont compris que le Maroc offre de meilleures opportunités d’investissement, aussi bien au niveau du marché marocain qu’africain», a précisé le ministre. Il faut dire que la confiance des investisseurs étrangers dans le marché marocain grandit de plus en plus.

Voir aussi

CIMAT : Clôture avec succès d’une émission

La société Ciments de l’Atlas (CIMAT), présidée par Anas Sefrioui, a clôturé avec succès l’émission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.