vendredi 18 août 2017

Cour des comptes : Rapport devant les deux Chambres

Le président de la Cour des comptes, Driss Jettou, présentera le 29 avril, devant les deux Chambres réunies du Parlement, le rapport sur l’exercice de 2013. Un rapport qui fait état de la gestion défaillante de plusieurs départements ministériels, ainsi que d’offices publics. Le président de la Chambre des représentants et celui de la Chambre des conseillers présideront, lors de la présentation du rapport de la Cour des comptes, la séance plénière en présence des membres du gouvernement.
En vertu de la Constitution, le premier président de la Cour des comptes est appelé à présenter le rapport annuel de son institution devant le Parlement.

Dans ce rapport, la Cour des comptes fait la synthèse des observations qu’elle a relevées et formule des propositions d’amélioration de la gestion des finances publiques et de celle des services et organismes publics ayant fait l’objet de contrôle.

Voir aussi

CIMAT : Clôture avec succès d’une émission

La société Ciments de l’Atlas (CIMAT), présidée par Anas Sefrioui, a clôturé avec succès l’émission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.