mardi 24 octobre 2017

Climat des affaires : Investir en Côte d’Ivoire

«Le climat des affaires et les opportunités d’investissement et de développement en Côte d’Ivoire» sera le thème d’une rencontre qui aura eu lieu à Casablanca, à l’initiative de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM).
Organisée par la commission Appui aux Entreprises de la CFCIM, cette rencontre sera l’occasion de découvrir la Côte d’Ivoire dans tous ses aspects économiques et culturels, d’identifier les points forts de son contexte économique, de savoir comment remédier à ses faiblesses et de réussir l’intégration économique dans ce pays africain.

La rencontre portera aussi sur les mesures mises en place par le gouvernement ivoirien pour promouvoir l’investissement et les moyens à même de profiter de ces mesures incitatives tout en bénéficiant du capital humain mis à disposition pour faciliter l’implantation dans le milieu ivoirien des affaires.

Voir aussi

CIMAT : Clôture avec succès d’une émission

La société Ciments de l’Atlas (CIMAT), présidée par Anas Sefrioui, a clôturé avec succès l’émission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.