vendredi 18 août 2017

Bourse de Casablanca : BMCE conseille Addoha

Dans son dernier «Research Flash», BMCE Capital, banque d’affaires du groupe BMCE, a annoncé que le groupe Addoha a produit près de 25.000 biens à fin 2014, contre 25.744 unités une année auparavant. En détails, Addoha a produit près de 22.990 unités pour la Business Unit Economique et Moyen Standing et près de 2.000 unités pour la BU Haut Standing (Prestigia et Excelia). S’agissant de l’aspect opérationnel, le promoteur immobilier a livré 17.641 unités, contre 24.592 unités en 2013, soit un recul de 28,3%. In fine, le chiffre d’affaires consolidé d’Addoha a régressé de 22,2%, pour s’établir à 7,03 milliards de dirhams (MMDH).

Sur le plan financier, BMCE Capital table sur un chiffre d’affaires consolidé de 7,2 MMDH en 2015 pour Addoha. Enfin, la banque d’affaires valorise la société à un cours théorique de 42 dirhams. Les analystes de BMCE Capital recommandent à l’achat le titre d’Addoha.

Voir aussi

CIMAT : Clôture avec succès d’une émission

La société Ciments de l’Atlas (CIMAT), présidée par Anas Sefrioui, a clôturé avec succès l’émission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.