lundi 23 octobre 2017

BOA : Le Crédit logement lancé en RDC

Bank of Africa (BOA), en République démocratique du Congo (RDC), vient d’annoncer la mise à la disposition de sa clientèle d’un crédit logement à long-terme. Une première dans ce pays, dans le but de permettre d’accéder à la propriété.

Depuis 2010, le Groupe BOA est majoritairement détenu par la Banque marocaine de commerce extérieur (BMCE Bank) qui lui apporte un fort soutien stratégique et opérationnel, ainsi qu’un accès direct à des marchés internationaux grâce à sa présence en Europe et en Asie. Le crédit mis sur le marché congolais pour acquérir un logement est d’une validité de 15 ans. Ce crédit à long-terme, qui permettra aux salariés d’acquérir leur résidence principale, est également destiné à tous les citoyens congolais en fonction de leur possibilité de remboursement.
BOA cherche ainsi à être le premier à innover sur le marché. C’est la raison pour laquelle elle lance chaque année de nouveaux produits. L’objectif escompté est de voir dans les prochaines années une Afrique réellement développée, soutient à cet effet Mohamed Bennani, PDG du Groupe BOA.

Voir aussi

CIMAT : Clôture avec succès d’une émission

La société Ciments de l’Atlas (CIMAT), présidée par Anas Sefrioui, a clôturé avec succès l’émission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.