mercredi 18 octobre 2017

BMCE signe une alliance avec Afriland First Bank

Vendredi 19 décembre, le groupe BMCE Bank a signé un accord-cadre de coopération interbancaire avec le groupe Afriland First Bank qui exerce ses activités principalement en Afrique sub-saharienne. Les deux groupes ont principalement identifié des opportunités de coopération en matière de co-financement de projets et de commerce international pouvant donner naissance à des synergies mutuellement bénéfiques pour leurs activités et leurs filiales respectives. Dans ce cadre, il est prévu d’explorer et de mettre en œuvre des opportunités de coopération pour le compte des clients des 2 parties,

en lien avec les synergies pouvant être identifiées dans le cadre de leurs activités. Cette coopération prévoit également de permettre de procéder à des partages d’expérience et de participer à des formations communes de leurs collaborateurs.

Voir aussi

CIMAT : Clôture avec succès d’une émission

La société Ciments de l’Atlas (CIMAT), présidée par Anas Sefrioui, a clôturé avec succès l’émission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.