mercredi 13 décembre 2017

Agadir : Projet pharaonique de Tsweek

La société émiratie Tasweek pour la promotion et la commercialisation immobilière a annoncé son intention de lancer un projet immobilier multiservice dans la ville d’Agadir. Nécessitant un investissement de 55 millions de dollars, ce projet comprend des édifices sanitaire, résidentiel et commercial. Ledit projet reflète «notre engagement à renforcer les relations bilatérales entre les deux pays (le Maroc et les Emirats, Ndlr)», a estimé le directeur exécutif de cette société, Masood Al Awar.

Il a ajouté que ce projet ouvrira de «nouveaux horizons pour les investisseurs des pays du Golfe au Maroc en tant que destination d’investissement attrayante et rentable». La société Tasweek avait annoncé en novembre dernier l’ouverture à Marrakech de la Cité de la santé au premier semestre de l’année en cours. D’une capacité de 160 lits, ce projet a nécessité un investissement de 40 milliards de dollars. Outre des installations sanitaires, il comprend également un hôtel de 40 chambres, en plus de logements et de plusieurs autres installations. «Nous sommes confiants que ce projet sera une réussite comme l’a été celui de la Cité de la santé à Marrakech», s’est réjoui Al Awar.

Voir aussi

CIMAT : Clôture avec succès d’une émission

La société Ciments de l’Atlas (CIMAT), présidée par Anas Sefrioui, a clôturé avec succès l’émission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.