mardi 17 octobre 2017

ADM : Le péage autoroutier fait recette

Les recettes du péage autoroutier ont atteint 2,15 MMDH en 2013, enregistrant ainsi une hausse de 5% par rapport à l’année 2012, selon le bilan annuel du ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique au titre de l’exercice 2013. Ces recettes ont atteint 2,15 MMDH pour une moyenne de 17 millions véhicules/kilomètre par jour, précise le rapport qui souligne que l’année 2013 a été marquée par la

réalisation d’une armature autoroutière couvrant les besoins du Maroc et répondant aux exigences de développement du trafic. Par ailleurs, dans le cadre du plan d’exécution du schéma directeur autoroutier national complémentaire, la même source fait état de la poursuite de la réalisation de l’autoroute de contournement de Rabat sur une longueur de 41 km, y compris le pont sur la vallée de Bouregreg.

Voir aussi

CIMAT : Clôture avec succès d’une émission

La société Ciments de l’Atlas (CIMAT), présidée par Anas Sefrioui, a clôturé avec succès l’émission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.