samedi 21 octobre 2017

World Travel Awards 2015 : Mazagan récompensé

Mazagan Beach & Golf Resort s’est vu décerner le 23 juin 2015, par les Worlds Travel Awards, les prix de l’excellence pour L’Africa’s Leading Mice Hotel et le Morocco’s Leading Mice Hotel. La WTA récompense chaque année et ce, depuis 1993, les leaders de l’industrie du tourisme dans le monde, à travers le vote des professionnels du voyage de 171 pays. Elle est considérée comme la plus prestigieuse des récompenses dans le domaine du tourisme. Cette mise à l’honneur de Mazagan Beach & Golf Resort fut l’occasion d’annoncer en présence de Lahcen Haddad, ministre du Tourisme, Graham Cooke, Fondateur des World Travel Awards et Stephan Killinger, Président de Mazagan Beach & Golf Resort, l’évènement le plus important du calendrier de l’industrie du tourisme:

la cérémonie finale des World Travel Awards qui se déroulera le 12 décembre 2015 à Mazagan Beach & Golf Resort. Ce partenariat contribuera à la promotion du Maroc et particulièrement de la Région de Doukkala Abda et à son positionnement en tant que destination touristique forte de sa richesse culturelle et patrimoniale. Le choix de Mazagan Beach & Golf Resort en tant que partenaire des 22ème WTA est reçu comme une nouvelle distinction qui conforte et encourage le Resort dans sa quête d’excellence.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.