dimanche 22 octobre 2017

Starwood : Cinq ans de croissance

Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc. (NYSE : HOT) a annoncé avoir ouvert 74 nouveaux hôtels en 2014, ce qui représente près de 15.000 chambres dans 26 pays. L’entreprise a également signé 175 nouveaux accords de franchise et de gestion en 2014, soit une augmentation de 15% par rapport à l’année précédente. C’est la cinquième année de croissance consécutive pour les signatures et le record de signatures en une année depuis 2007. Starwood s’attend à une nouvelle année de forte croissance pour 2015, tant sur les marchés matures que sur les marchés émergents, grâce à l’impulsion donnée par les inaugurations d’hôtels et la signature de projets de grande qualité.

Une ambition qu’elle compte aujourd’hui atteindre grâce à un élan d’inaugurations d’établissements qui se creuse, confirmant l’avance de Starwood dans l’hôtellerie de luxe, à l’accélération de la demande de marques haut-de-gamme et aux marques de milieu de gamme qui stimulent les perspectives de croissance.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.