dimanche 17 décembre 2017

Sous-traitance industrielle : Le Maroc brille au MIDEST

N°1 mondial des Salons de sous-traitance industrielle, le MIDEST s’érige en plate-forme d’accélération de business et de rencontres professionnelles. La participation marocaine à la 44ème édition du Salon MIDEST, qui s’est tenu du 4 au 7 novembre 2014 à Paris-Nord Villepinte, a été marquée par la forte présence des PME/PMI. En effet, 10 entreprises marocaines, dont un cluster composé de 43

adhérents (32 PME/PMI, 5 Universités…) et 3 institutions (l’AMDI, la FIMME et la BNSTP ), en plus des secteurs de transformation des métaux, de l’électronique et l’électricité, des microtechniques, de la transformation des plastiques, caoutchouc, composites, finition, traitements de surface et traitements thermiques, maintenance industrielle, transformation du bois et services à l’industrie ont animé un pavillon de 300 m² pour exposer le savoir-faire industriel marocain dans ce secteur et le valoriser par une communication adaptée. L’objectif de cette participation est de renforcer la position des industriels marocains sur le marché européen en général et sur le marché français en particulier.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.