mardi 24 octobre 2017

SMIT 19 MMDH d’investissements en 2014

La Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT) prévoit de drainer en 2014 un volume d’investissement de l’ordre de 19 MMDH, correspondant à une capacité litière de 28.000 lits. Lahcen Haddad, ministre du Tourisme, a précisé à ce sujet: «Le bilan de la SMIT est très positif dans une conjoncture internationale assez difficile.

Malgré cette difficulté, la société a réussi à drainer pas mal d’investissements et à faire du bon travail». Haddad a aussi déclaré, lors de la réunion du conseil de surveillance de la SMIT: «La société va continuer à travailler sur l’opérationnalisation des contrats programmes régionaux et également continuer à être présente sur la scène internationale en matière d’investissement». La SMIT compte ainsi intensifier son action de promotion des investissements à l’international, dans le but de finaliser la réalisation des projets structurants prévus, notamment les projets touristiques à forte valeur ajoutée et le développement des territoires touristiques émergents. Elle vise aussi à être au rendez-vous des objectifs tracés dans le cadre de la vision 2020.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.