vendredi 15 décembre 2017

RAM : Séduction à Nouakchott

La direction régionale de la compagnie Royal Air Maroc (RAM) a tenu à Nouakchott une rencontre de communication avec les professionnels des agences de voyage agréées dans la capitale mauritanienne.
Selon le directeur régional de la RAM à Nouakchott, cette rencontre a été une occasion pour la compagnie nationale d’être à l’écoute des attentes de ses partenaires et clients, dans la perspective d’améliorer ses services dispensés, notamment à l’échelle du continent africain. Elle a également visé à faire connaître les différentes prestations et activités de la RAM ciblant essentiellement l’Afrique et à attirer plus de clientèle à même de promouvoir la destination Maroc.

Cette rencontre, qui s’est déroulée dans une ambiance festive en présence des familles de ces agents de voyage, a été marquée par la distribution de jouets aux enfants, ainsi qu’un tirage au sort avec à la clé un billet d’avion aller-retour au Maroc.
La direction régionale de la RAM s’apprête à organiser une rencontre similaire, le 8 mars prochain, en marge de la célébration de la Journée internationale de la femme, ainsi que la semaine gastronomique marocaine en avril prochain.
La RAM a transporté près de 1,3 million de passagers sur ses dessertes à destination de l’Afrique entre novembre 2013 et octobre 2014. Parmi les lignes qui ont contribué à cette performance, figure l’axe Nouakchott-Casablanca qui connaît tout au long de l’année une grande affluence des voyageurs mauritaniens, marocains ou encore étrangers.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.