vendredi 18 août 2017

Provinces du sud : Participation active de la BCP

A l’occasion du Forum régional de l’investissement dans les provinces du sud, la Confédération générale des entreprises marocaines (CGEM) et la Banque Populaire ont signé une convention portant sur le financement, à des conditions particulièrement avantageuses, de projets. Ladite convention est également assortie d’une prise en charge renforcée pour faciliter et simplifier l’accès aux différentes instances concernées par l’acte d’investir. Elle vise à consolider la dynamique des investissements dans nos provinces du sud et à encourager les initiatives croisées entre ces provinces et les régions nord du Royaume.

Il faut dire que cette initiative impliquant le public et le privé, portée par le patronat marocain avec le soutien de la Banque Populaire, possède un fort impact sur la création d’emplois et sur la croissance économique régionale. Cette convention contribuera, ainsi, à la dynamisation de l’investissement à travers l’identification et l’appui aux projets portés par les entreprises clientes des Banques Populaires Régionales (BPR), ainsi qu’à travers l’organisation de rendez-vous b to b entre les opérateurs locaux et leurs homologues des autres régions.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.