ONMT : Offensive sur le segment MICE

L’image du Royaume, l’hospitalité de ses habitants et les infrastructures de pointe dont il s’est doté font aujourd’hui du pays une destination de choix pour le tourisme d’affaires et MICE (Meetings, Incentives, Conferences, Exhibitions). Ce créneau représente une réelle opportunité de développement. Casablanca, Meknès et Marrakech sont même des villes phares pour le tourisme du MICE. Ainsi, faisant suite aux actions lancées pour attirer les touristes de loisir, notamment les campagnes de printemps adressées aux familles, l’ONMT France lance son offensive sur le segment MICE. Hatim El Gharbi, Directeur de l’ONMT Paris, conduit depuis le 20 avril un groupe d’agences spécialisées dans le tourisme d’affaires haut de gamme pour un séjour qui leur permettra de redécouvrir les atouts de la cité ocre et les aidera à convaincre leurs clients friands de se déplacer hors d’Europe.

Ces agences viennent de la région parisienne, du nord et de l’est de la France.
Ce voyage est le premier d’une série de voyages de familiarisation vers différentes régions du Maroc, ainsi que d’autres actions à l’attention de ces spécialistes pour booster l’activité MICE à partir de la France. Le Bureau parisien a en outre programmé un road-show MICE sur 4 régions différentes de France en novembre prochain, l’occasion pour les opérateurs marocains d’aller se vendre eux-mêmes dans l’Hexagone.

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