dimanche 22 octobre 2017

OCP : Symphos 2015 du 18 au 20 mai 2015

C’est officiel! Le groupe OCP organise, du 18 au 20 mai 2015, la 3ème édition du Symposium international sur l’innovation et la technologie dans l’industrie des phosphates (Symphos) à Marrakech. Il s’agit d’un évènement à vocation scientifique et technologique. A cet égard, la nouvelle édition du Symphos a pour objectif de mettre à l’honneur l’innovation dans les diverses branches et filières de l’industrie du phosphate. Ainsi, cette manifestation biennale se positionne comme un carrefour de rencontres et d’échanges entre les principaux acteurs internationaux de l’industrie des phosphates et dérivés et ce, dans la continuité des deux précédentes éditions.

Il est à noter que le Symphos verra la participation de chercheurs et de personnalités qui viendront partager leur savoir dans l’industrie du phosphate, pilier de l’économie marocaine.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.