Micro-Crédit : FONDEP-Salaf Albaraka devient Albaraka

Créée en 1996, la Fondation pour le Développement Local et le Partenariat (FONDEP Micro-Crédit) contribue à l’insertion économique et sociale et l’inclusion financière des micro-entrepreneurs exclus des circuits de financement classique. Après plus de 18 ans d’activité, FONDEP-Salaf Albaraka finance aujourd’hui 20% des micro-entreprises par le secteur du micro-crédit au Maroc, avec un portefeuille actifs de plus d’un milliard de dirhams.
Aujourd’hui, le management de FONDEP-Salaf Albaraka a réalisé l’objectif de créer une rupture en évoluant vers une nouvelle identité, avec un nouveau positionnement encore plus cohérent avec les réalités socio-économiques et culturelles du pays.

L’institution souhaite incarner cette évolution et ce dynamisme en adoptant une nouvelle dénomination et une nouvelle identité visuelle qui sont en parfaite adéquation entre sa mission, sa vision et ses valeurs. Le nouveau système d’identité visuel intègre un logotype au graphisme moderne et une signature qui témoigne de sa volonté d’être le partenaire de référence des micro-entrepreneurs, mais également de renforcer son identité auprès de ses partenaires nationaux et internationaux. Désormais, l’institution agit sous l’appellation «Albaraka».

IPSOS | Wafasalaf classée 1ère avec un indice de recommandation client record

,

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...