mardi 24 octobre 2017

Maroc-Mali : Rendez-vous mi-mai à Bamako

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) et le Conseil National du Patronat du Mali (CNPM) organisent, les 14 et 15 mai courant à Bamako, le 1er forum économique Maroc-Mali. Ce forum, qui devra mettre l’accent sur les opportunités d’investissement au

Mali, vise à étudier et à développer les possibilités d’échanges et à rapprocher les communautés d’affaires des 2 pays, indique la CGEM. Le forum se déroulera sous forme d’échanges approfondis portant sur des secteurs à fort potentiel de partenariat et de complémentarité économique et prévoit une session plénière traitant des opportunités d’affaires. Il se déclinera également en des rencontres B2B et des ateliers sectoriels, notamment dans les domaines de l’agrobusiness, le transport, la santé, l’habitat, les énergies renouvelables, l’infrastructure, les services et les mines.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.