mercredi 23 août 2017

Le Maroc 1er client de l’Espagne en 2013

Les exportations espagnoles vers le Maroc ont atteint 5,508 milliards d’euros à fin décembre 2013, un chiffre en hausse de 4% en comparaison avec la même période de l’année 2012, selon des chiffres du ministère espagnol de l’Economie et de la Compétitivité.

Le Maroc se maintient ainsi comme la 1ère destination africaine et arabe des exportations espagnoles, souligne le ministère dans un communiqué. Quant aux importations du Maroc, elles ont atteint 3,487 milliards d’euros soit une hausse de 17,9% par rapport à l’année 2012. Pour le seul mois de décembre 2013, les exportations de l’Espagne vers le Maroc ont atteint 456,5 millions d’euros, en hausse de 2,7% par rapport au même mois de l’année 2012. Les importations ont, quant à elles, totalisé 293,8 millions d’euros, soit une hausse de 28,8% par rapport à la même période de 2012, selon la même source.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.