jeudi 17 août 2017

Inwi : Des Smartphones pour «Achoura»

Inwi franchit un cap pour récompenser la fidélité de ses clients prépayés. L’opérateur global et alternatif offre en effet aux membres du Club Inwi des Smartphones à partir de 99 DH.
A travers le Club Inwi, l’opérateur global et alternatif des télécommunications au Maroc révolutionne le principe de la fidélité. Les cadeaux, offres et avantages du Club Inwi s’adressent à tous les membres, sans aucune distinction, ni passage par un procédé de tombola.

Tous les clients «prépayé» sont récompensés sans contrepartie financière ou autre, ce qui fait du Club Inwi un dispositif de fidélité unique en son genre au Maroc. L’objectif de cette nouvelle offre est de répondre à une forte demande des membres du Club Inwi et de démocratiser davantage l’accès aux solutions et applications intelligentes qu’offrent les téléphones de nouvelle génération. Le principe est assez simple, explique-t-on auprès de l’opérateur: plus le client est ancien, plus l’offre est généreuse. Et, pour être membre du Club Inwi, il ne faut remplir que deux conditions: être client depuis au moins 3 mois et utiliser régulièrement sa ligne Inwi.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.