samedi 16 décembre 2017

Immobilier : Statimmo Maroc est né

4 cabinets spécialisés marocains, Carré Immobilier, CBRE, JLL et Lance se sont réunis pour donner naissance au Groupement d’intérêt économique (GIE) Statimmo Maroc.

L’objectif de cette nouvelle structure est d’améliorer la lisibilité et la transparence des marchés immobiliers d’entreprise pour les utilisateurs et les investisseurs en mettant à leur disposition des indicateurs fiables et homogènes. Ainsi, chaque trimestre, Statimmo Maroc produira et présentera des indicateurs sur les marchés locatifs et, chaque fin d’année, sur le marché de l’investissement de bureaux et d’entrepôts du Grand Casablanca. A noter que la 1ère publication des indicateurs de Statimmo Maroc aura lieu en septembre, avec le volume des transactions à la location et à la vente pour les bureaux et les entrepôts, ainsi que le montant des investissements des transactions en bloc.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.