lundi 18 décembre 2017

Groupe Holmarcom : La Somathes déménage…

Grand événement chez Somathes, la filiale du groupe Holmarcom, connue pour ses marques de thé, comme Souiri, Menara ou encore la Caravane: après plus de cinquante ans passés dans son site historique de Sidi Bernoussi, la Somathes a emménagé dans la Zone Industrielle de Bouskoura.
Le nouveau site d’exploitation, qui s’étend sur une superficie de 10.000 m², répond davantage aux exigences actuelles. En effet, la filiale a connu une évolution grandissante de son activité. Après son rachat par le Groupe Holmarcom, lors de sa privatisation en 2006, il a été procédé à une remise à niveau globale de l’entreprise.

Restructuration des équipes, modernisation de l’unité industrielle de mélange et de conditionnement du thé, renforcement des moyens de contrôle sanitaires… Mais aussi, en parallèle, politique de diversification, qui a permis qu’aujourd’hui, la Somathes commercialise également des crèmes glacées de la marque internationale London Dairy, des biscuits et des barres chocolatées de la marque Tiffany et Eti, ainsi qu’une gamme complète de confiserie de la marque marocaine Finetti.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.