mardi 12 décembre 2017

Golf: l’ONMT et la RAM organisent des tournois en France

Les bureaux de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et de Royal Air Maroc (RAM) en France organisent, tout au long de l’été 2015, le «Maroc Golf Tour», une série de tournois de golf devant sillonner 12 villes de l’Hexagone en vue de promouvoir le tourisme golfique au Maroc.
La 1ère étape parisienne de Maroc Golf Tour a eu lieu durant le week-end du 6 et 7 juin, sur les greens du Golf de Mont Griffon, en présence notamment de l’ambassadeur du Maroc en France, Chakib Benmoussa, selon les responsables de l’ONMT en France. Ces derniers ont aussi précisé que ce tour, qui couvrira l’ensemble du territoire français, présentera les atouts golfiques marocains à pas moins de 1.200 joueurs amateurs, potentiels visiteurs des greens marocains.

La dernière étape se tiendra le 26 septembre au Golf d’Isabella en région parisienne et permettra de finaliser les 30 gagnants des différentes étapes qui se rendront au Maroc pour une finale, du 14 au 16 octobre 2015, au Casa Green Golf.
«Il s’agit d’une excellente opportunité de mettre en avant cette nouvelle destination golfique qu’est l’axe Rabat-Casablanca qui commence à concurrencer les pôles Marrakech et Agadir avec ses nouvelles ouvertures», ont aussi souligné les organisateurs.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.