jeudi 17 août 2017

Forum des jeunes : Dakhla à bras ouverts

«Le développement des provinces du sud, la place actuelle et le rôle futur du capital immatériel» est le thème d’une rencontre du Forum des Jeunes Marocains pour le Troisième Millénaire, qui se tiendra du 4 au7 décembre prochain à Dakhla.
Organisée, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, à l’initiative du Forum des Jeunes Marocains pour le Troisième Millénaire et l’Association d’études et de recherches pour le développement, cette rencontre constitue une contribution au débat national sur le rôle du

capital immatériel dans la production de la richesse au Maroc et son appropriation par l’une de ses composantes vives, la jeunesse.
Cet événement qui connaitra la participation de 200 jeunes de toutes les régions du Maroc, de décideurs, de représentants des institutions régionales et internationales, ainsi que d’éminents chercheurs et spécialistes des questions du développement dans ses liens avec le capital immatériel, s’inscrit dans le cadre du lancement des travaux de l’Université ouverte de Dakhla.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.