lundi 23 octobre 2017

Exportations 3 fois plus d’agrumes vers la Russie

Le Maroc envisage, selon les responsables de l’Association des exportateurs d’agrumes (ASPAM), de tripler ses exportations d’agrumes vers la Russie d’ici 2018. Dans le cadre du Salon Fruit Logistica, qui se tient actuellement à Berlin, les exportateurs marocains se sont

entretenus avec les importateurs russes pour ajuster leurs stratégies respectives en fonction de la demande de ce marché où le besoin s’avère pressant. Il faut noter que ce marché présente aujourd’hui une concurrence plus accrue en provenance de la Turquie et de l’Égypte, ce qui engendre une perte de vitesse des exportations marocaines sur le marché russe concernant le seul segment des oranges. L’export des petits fruits, tels que les clémentines, conserve tout de même une certaine longueur d’avance.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.