dimanche 20 août 2017

Environnement Deux consécrations pour le Maroc

L’Agence Nationale pour le Développement des Energies Renouvelables et de l’Efficacité Energétique (ADEREE), dirigée par Saïd Mouline, a été récompensée à 2 reprises, dernièrement, au niveau international.

Ainsi, dans le cadre de la 1ère édition des Awards organisés par le magazine londonien «The European», l’Agence marocaine a été élue «Meilleure entreprise du secteur énergétique dans la région MENA» pour l’année 2013. Par ailleurs, lors du «Forum Afrique-innovations pour le développement durable», organisé à Paris par le ministère français des Affaires étrangères, en partenariat avec l’Agence française de développement, «Jiha Tinou», stratégie territoriale de l’ADEREE, a été primée parmi les 100 meilleures innovations africaines pour le développement durable, sur les 800 innovations candidates.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.