mardi 24 octobre 2017

Connect 2014 : La fête de juin à Marrakech

Sous le Haut Patronage de sa Majesté le Roi Mohammed VI, l’Office National des Aéroports (ONDA) accueillera, à Marrakech du 03 au 06 Juin 2014, Connect 2014. L’événement accueillera ainsi 300 participants inscrits et confirmés. Parmi eux, 150 aéroports du monde entier seront représentés et plus de 50 compagnies aériennes assisteront à l’évènement.

Après 10 ans d’existence, French Connect devient Connect. Le Forum international de l’aviation aura pour objectif de réunir, comme chaque année, les aéroports européens et du reste du monde avec les compagnies aériennes, leurs fournisseurs et les professionnels du tourisme, dans le but de stimuler la création de nouvelles lignes aériennes et de générer de nouveaux contacts et contrats. L’ONDA représente 25 aéroports internationaux et joue un rôle majeur dans le programme Vision 2020 visant à doubler le nombre de visiteurs et confirmer la place du Maroc dans le top 20 des destinations touristiques.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.