mercredi 16 août 2017

CGEM : Bensalah Chaqroun candidate

Une semaine avant l’expiration du délai légal du dépôt de candidatures pour la présidence du patronat marocain, Miriem Bensalah Chaqroun a annoncé sa candidature et c’est sur Twitter qu’elle a choisi d’annoncer sa volonté de briguer un nouveau mandat à la tête de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM). Dans son tweet, la présidente sortante a aussi annoncé le nom de son nouveau vice-président pour sa réélection. Il s’agit de Mohamed Talal, patron de la Voie Express, une société de transport et membre de la Fédération des Transports. Elle n’a pas non plus oublié de rendre hommage à son ancien vice-président, Salah-Eddine Kadmiri.

Pour l’instant Miriem Bensalah est la première à déclarer sa candidature. Les candidatures sont à déposer avant le 15 avril, pour être validées par un Conseil d’administration de la CGEM prévu le 20 avril courant.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.