mardi 24 octobre 2017

CFC : La voie d’accès selon Thomas More

L’institut Thomas More, think tank européen indépendant, basé à Bruxelles et Paris, a récemment estimé qu’à travers Casablanca Finance City (CFC), le Maroc est bien positionné pour exploiter les nombreuses opportunités d’investissement en Afrique et participer au boom financier africain qui se profile.

Selon l’institut, au moment où l’Afrique doit faire face aux immenses questions posées par son développement, le Maroc, par le biais de CFC, a choisi de relever le défi en cherchant à s’imposer comme le hub financier dont le continent a besoin. Dans une analyse intitulée «Le Maroc, un hub de l’intégration financière africaine?», placée dans un contexte géopolitique et géoéconomique africain en pleine mutation, le think tank relève que CFC met en valeur les atouts incontestables du Maroc et de la métropole casablancaise comme point d’ancrage pour tirer profit du boom financier africain.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.