vendredi 20 octobre 2017

CAM : Une nouvelle consécration

Principale banque de financement du secteur agricole au Maroc, le Groupe Crédit Agricole du Maroc (CAM) représente un modèle en Afrique, compte tenu de son engagement et des efforts qu’il déploie pour le développement de l’Agriculture et du monde rural au Maroc.

C’est d’ailleurs à ce titre que le GCAM s’est vu, pour la deuxième fois consécutive, distingué par l’Association des Institutions Africaines de Financement du Développement (AIAFD) et reconnu comme meilleure institution de financement du développement en Afrique, parmi 39 institutions. Cette récompense a été remise en marge de l’Assemblée générale ordinaire de l’Association des Institutions Africaines de Financement du Développement, tenue à Kigali (Rwanda) en mai dernier. Par ailleurs, le Président du Directoire du Crédit Agricole du Maroc, Tariq Sijilmassi, a été désigné vice-président de l’AIAFD au cours de cette même assemblée générale. Pour rappel, en avril dernier, la Fondation Crédit Agricole du Maroc s’est aussi vu décerner le Prix Green Mind Award au titre de «Meilleure ONG verte».

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.