samedi 19 août 2017

Business : Le Maroc aux Iles Canaries

La Chambre de commerce, d’industrie et de la navigation de Santa Cruz de Tenerife (Iles Canaries) organise, le 19 mars 2014, une Journée sur les opportunités d’affaires au Maroc, avec le concours du gouvernement insulaire (Cabildo) de Tenerife.

Cette rencontre devrait être inaugurée par le président de la Chambre de Santa Cruz, Jose Luis Garcia Martinez et la Conseillère chargée de l’Action extérieure au sein du Cabildo de Tenerife, Carmen Delia Herrera, avec la participation du Consul général du Maroc aux Iles Canaries, Ahmed Moussa et du directeur général des relations avec l’Afrique du gouvernement canarien, Pablo Martin Carbajal. Prendra également part à ce rendez-vous le représentant de la compagnie nationale Royal Air Maroc en Espagne, Achraf El Hassani, qui évoquera les options qui se présentent devant les hommes d’affaires canariens voulant se déplacer dans le continent africain en empruntant les vols de la RAM, grâce au hub international de Casablanca. Un hub qui permet d’atteindre directement un grand nombre de villes africaines. Par ailleurs, la Chambre de Commerce de Santa Cruz organisera, avec le concours du Cabildo de Tenerife, une mission commerciale à Casablanca à l’occasion de la tenue, du 25 au 27 mars, d’un Forum sur les investissements dans le secteur du tourisme.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.