dimanche 17 décembre 2017

ANRT : Appel d’offres

L’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT) annonce via un communiqué: «L’appel à concurrence pour l’octroi de licences pour l’établissement et l’exploitation de réseaux de télécommunications utilisant les technologies mobiles de 4ème génération (4G) sera lancé le17 novembre 2014». Pour le régulateur, l’arrivée de cette nouvelle technologie constitue «le début d’un processus» qui devrait permettre au royaume, à terme, selon le communiqué, «de se doter des dernières technologies en termes de communications mobiles et de maintenir sa position parmi les pionniers et les leaders technologiques en Afrique et dans les pays arabes».

Le cahier des charges que remettra l’ANRT aux postulants dès le 17 novembre «fixe les dispositions réglementaires et les conditions techniques et financières dans lesquelles chaque réseau 4G sera établi. Il précise également les modalités de fourniture commerciale des services, ainsi que les obligations de chaque futur attributaire, en termes notamment de couverture et de qualité de service», précise le communiqué de l’ANRT.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.