jeudi 17 août 2017

AMVEDI : Un plus de professionnalisation

Dans le but de participer à l’évolution des pratiques environnementales, les principaux professionnels des déchets industriels ont décidé de se regrouper au sein d’une association, l’Association des Professionnels des déchets industriels (AMVEDI). Première du genre au Maroc, l’AMVEDI est ainsi l’initiative de cinq sociétés impliquées dans le métier des déchets industriels qui affirment par cette initiative leur volonté d’agir de concert pour promouvoir le développement et la professionnalisation de ce secteur.

Entre autres buts de cette association, on relève la création d’un cadre de réflexion et de concertation sur le présent et le devenir du marché des déchets industriels au Maroc et la promotion des diverses activités d’élimination et de traitement des déchets industriels…

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.