mercredi 23 août 2017

«Ajwaa» Stratégie pour le transport aérien

Une importante étude sur la stratégie de développement du transport aérien, dénommée «Ajwaa» (Airs), vient d’être lancée par le ministre de l’Equipement, du Transport et de la Logistique, Aziz Rebbah. Pilotée par la Direction générale de l’aviation civile,

ce projet devrait voir le jour en mars prochain, avoir un caractère structurant et englober l’ensemble des dimensions du transport aérien. Il s’agit notamment des effets de la libéralisation et des négociations internationales, des infrastructures aéroportuaires, de la régulation du transport aérien, des compagnies nationales, du transport international, du transport intérieur, du fret de marchandises, de la protection des passagers, de l’industrie aéronautique et de la formation et la valorisation des ressources humaines. À noter que le lancement de cette étude a eu lieu en présence des directeurs et représentants du secteur aérien (ONDA, RAM, DGCA, DTA, DAC), ainsi que de l’équipe chargée de réaliser l’étude.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.