samedi 16 décembre 2017

Aéronautique Ce que le Maroc propose à la France

L’Agence marocaine de développement des investissements (AMDI) et le Groupement des industries marocaines aéronautiques et spatiales (GIMAS) ont assuré la promotion du secteur aéronautique marocain à Toulouse.

Les deux organismes ont pris part à la 13ème édition du Congrès aéronautique international placé autour du thème «Nouveaux programmes, nouveaux marchés: relever les défis de la croissance». Pour le Maroc, l’objectif est notamment de présenter les «opportunités d’une plate-forme compétitive aux portes de l’Europe», thème de l’intervention commune du DG de l’AMDI, Ahmed Fassi Fihri et du président du GIMAS, Hamid Benbrahim El Andaloussi.
Il y a lieu de noter que la plate-forme aéronautique marocaine présente, en effet, de nombreux avantages qui en font aujourd’hui la «plus compétitive» dans le bassin méditerranéen. Parmi ceux-là, figurent la disponibilité de ressources humaines d’excellente qualité, formées aux standards de qualité et de sécurité les plus exigeants, un tissu industriel de plus de 100 équipementiers et une offre de foncier industriel diversifiée et adaptée aux besoins des investisseurs.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.