mardi 12 décembre 2017

Vente aux enchères au profit de la Fondation Ali Zaoua

La Marocaine des Arts organise une vente aux enchères dédiée à l’art moderne et contemporain marocain, au théâtre du Studio des Arts Vivants, le dimanche 17 mai 2015 à 17h30. Les bénéfices d’une dizaine de lots seront reversés à la Fondation Ali Zaoua fondée par Nabil Ayouch et Mahi Binebine. Cette nouvelle vente se déroulera en présence du commissaire-priseur, Maître Arnaud Cornette de Saint-Cyr…

Deux toiles de Jilali Gharbaoui seront présentées, une toile d’Ahmed Cherkaoui, une œuvre de Hassan El Glaoui, un cuivre de Farid Belkahia et une pièce de Abbes Saladi, ainsi qu’une tapisserie de Claudio Bravo avec sa gouache datant de 1976, intitulée la Joconde. Des œuvres de Hassan Bourkia, Fouad Bellamine, Miloud Labied, Mohamed Melehi… figureront également dans cette vente.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.