samedi 21 octobre 2017

Prix Allal El Fassi

La Fondation Allal El Fassi annonce aux chercheurs et intéressés, au Maroc et à l’étranger, l’ouverture du dépôt des candidatures pour l’obtention du Prix Allal El Fassi pour l’année 2015. Cette édition aura pour thème «Les droits de l’Homme au Maroc entre l’universalité et la spécificité».

Les participations doivent être adressées à la commission culturelle chargée du Prix avant fin juin 2015, souligne un communiqué de la Fondation, ajoutant que l’annonce des lauréats sera faite en décembre de la même année.
Les participations doivent être adressées en quatre exemplaires saisis clairement et sans fautes de frappe, en plus d’un exemplaire sur disque compact (CD). Elles doivent être une production inédite qui n’a pas postulé à un autre Prix et dont le contenu n’est pas inférieur à 100 pages, précise la même source tout en ajoutant que les anciens lauréats du Prix sont exclus de la compétition.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.