samedi 21 octobre 2017

Oujda : Festival du raï

La capitale de l’Oriental, Oujda, accueillera, du 1er au 8 août prochain, la 9ème édition du Festival international du raï (FIRO), avec la participation d’une pléiade d’artistes comme Cheb Khaled, Adil Lmiloudi, Kader Japonais, Zahouania, Reda Talinani, Tim’K, Mister You… Le programme comprendra également des représentations de Nasser Migri, Bilal Sghir, Ahmed Chawki, Mouss Maher, Muslim et bien d’autres stars du monde de la chanson.

Forte de son succès des quatre dernières années, la cinquième édition de la «Rai Academy» offrira la possibilité aux jeunes talents de s’affirmer. Les candidats vont concourir sous l’encadrement d’un jury. Les dix candidats sélectionnés se produiront sur la scène de Ziri Ibn Attia, le mardi 4 août, pour décrocher l’une des trois premières places primées, ce qui leur permettra de se produire à côté des grands du raï, lors des concerts sur la grande scène.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.