lundi 23 octobre 2017

Mémoire visuelle Andalousie-Maroc

«Frontière liquide. La mémoire visuelle Andalousie-Maroc» est le thème d’une exposition qui se tient, jusqu’au 19 avril prochain, au Centre andalou de la photographie à Almeria. Organisée dans le cadre du projet européen de récupération de la mémoire visuelle Maroc-Andalousie (Rimar), en collaboration avec le gouvernement régional andalou et le ministère marocain de la Culture, cette exposition comprend une sélection de 128 photos sur un total de 20.000 qui ont été digitalisées et qui appartiennent au Fonds de la Bibliothèque générale et Archives de Tétouan.

L’exposition comprend trois thèmes: «Politique et administration», «Architecture et urbanisme» et «Société et coutumes». Cette initiative s’inscrit dans le cadre du Programme de coopération transfrontalière financé par l’Union européenne et le Fonds européen de développement régional «Feder».

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.