mercredi 13 décembre 2017

Méditel Morocco Music Awards : 2ème édition

Méditel donne rendez-vous, à partir de mars 2015, pour découvrir les nominés de la prochaine édition des Méditel Morocco Music Awards.
Pour clôturer l’année en beauté, Méditel a gracieusement offert, les 28 et 29 décembre, au Théâtre national Mohammed V de Rabat, deux concerts avec les gagnants du Méditel Morocco Music Awards. Des fans ont pu assister aux performances des artistes pour lesquels ils ont voté en mai dernier. Le premier concert, qui s’est déroulé le dimanche 28 décembre, a vu la participation de Sâad Lamjarred, de Abderrahim Souiri, de Abdelbasset Mriqi et de Marsli, dans un répertoire dominé par la musique marocaine traditionnelle.

Dans une ambiance plus moderne, le second a été organisé le lundi 29 décembre, avec une deuxième performance de Sâad Lamjarred et des représentations d’Amine Aub, d’Ahmed Soultan et de Muslim. Pour permettre à ceux qui n’ont pas pu se déplacer de suivre en direct les concerts, Méditel a mis en place un dispositif de live streaming.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.