lundi 21 août 2017

Marrakech du Rire : Jamel Debbouze, Maître Gims et plein d’autres…

Marrakech accueillera, du 10 au 14 juin, la 5ème édition du Festival de Marrakech du rire. Pour célébrer son 5ème anniversaire, ce Festival réserve de nombreuses surprises et rassemblera une nouvelle fois, aux côtés de Jamel Debbouze, une palette d’humoristes, mais aussi des stars du foot, artistes et people dans la ville ocre. La billetterie en ligne est ouverte officiellement au Maroc et à l’international depuis le 12 février sur le site: http://www.marrakechdurire.com.

En 2015, le Marrakech du Rire proposera pour la première fois un Gala arabophone inédit autour d’EKO et ses invités, dans le cadre somptueux du Palais Badii. La double représentation du Gala avec Jamel et ses amis est maintenue. Les Master Class d’Oscar Sisto, la Scène Ouverte internationale et la troisième édition du Charity Game seront également au rendez-vous pour faire de ce cinquième anniversaire une fête grandiose dont la clôture sera assurée par le concert de Maître Gims qui offrira la première date de sa tournée mondiale. A rappeler que cet événement a réuni à Marrakech en 2014 près de 70.000 spectateurs de différentes nationalités et près de 70 millions de téléspectateurs dans le monde grâce à la mutli-diffusion télé.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.