mercredi 13 décembre 2017

Livre-confession : Merci pour ce moment

L’ex-première dame de l’Elysée, Valérie Trierweiler, raconte sa vie à l’Elysée à travers un livre intitulé «Merci pour ce moment». L’ouvrage est sorti le jeudi 4 septembre dans les librairies en France. Il a été rédigé dans le plus grand secret (édité en Allemagne). François Hollande conteste les propos que lui prête son ancienne compagne, Valérie Trierweiler…

«Tout ce que j’écris est vrai. A l’Elysée, je me sentais parfois comme en reportage. Et j’ai trop souffert du mensonge pour en commettre à mon tour», annonce d’emblée Valérie Trierweiler sur la couverture du livre reproduite dans Paris-Match dont elle est une collaboratrice. «Rédigé dans le plus grand secret», ce livre de 320 pages «est à la fois un cri d’amour et une lente descente aux enfers, une plongée dans l’intimité d’un couple. Deux personnages et rien d’autre: Valérie et François», écrit l’hebdomadaire.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.