jeudi 19 octobre 2017

Le 7ème Festival du théâtre arabe au Maroc

Le Maroc abritera la 7éme édition du Festival du théâtre arabe qui sera organisée par l’instance arabe du théâtre, du 10 au 16 janvier 2015.

Le choix du Maroc a été annoncé lors de la 6ème édition du Festival du théâtre arabe tenue, du 10 au 16 janvier 2014, à Sharjah aux Emirats arabes unies (EAU), à la suite de la candidature présentée par le Maroc, indique un communiqué du ministère de la culture.
La 7ème édition sera marquée par la présentation de plusieurs pièces de théâtre reflétant la richesse et la diversité qui caractérisent le théâtre arabe dont, notamment, des pièces de théâtre marocain. A l’occasion du festival, les organisateurs prévoient au programme plusieurs colloques et ateliers de formation, une foire de l’art théâtral et le lancement de nombreuses publications parallèles au festival. Les principales activités se dérouleront à Rabat, mais aussi dans d’autres villes marocaines.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.